Kinésithérapeute Cabinet EOLE Kinésithérapie Respiratoire
kinésithérapeute
CABINET EOLE KINéSITHéRAPIE RESPIRATOIRE

6 rue Georges Cuvier
01000 BOURG EN BRESSE

kinésithérapeute CABINET EOLE KINéSITHéRAPIE RESPIRATOIRE

Expertises, actes et symptômes :

  • Kinésithérapeute
  • douleur musculaire
  • masseur kiné
  • rééducation motrice
  • troubles neurologiques

Quels sont mes horaires?

le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h. Les samedis et dimanches nous assurons une astreinte téléphonique de 9h à 18h avec une présence au cabinet qui peut variée, dans ces horaires là, en fonction de la nécessité de notre présence.

Quelles sont mes activités?

Quels sont les services que je vous propose?

Contacter le masseur-kinésithérapeute professionne à BOURG EN BRESSE de santé qui fait de la rééducation motrice et fonctionnelle. Il s’occupe de personne souffrant de paralysies ou de troubles neurologiques et des accidentés. Aides aux personnes souffrant d’affections circulatoires, respiratoires ou rhumatismales pour retrouver une fonction motrice normale. Prendre rendez-vous avec masseur-kinésithérapeute à BOURG EN BRESSE. Avant de Téléphoner pour prendre RDV chez le kinésithérapeute, Appeler votre médecin à BOURG EN BRESSE traitant qui vous prescrit une ordonnance médicale. Le kiné vous masse ou fait pratiquer des exercices et mouvements en fonction du diagnostic de votre médecin et de l’examen des radiographies.

Langues parlées

  • Français

Prise de rendez-vous uniquement par téléphone - Suggérez à votre Kinésithérapeute CABINET EOLE KINéSITHéRAPIE RESPIRATOIRE à s’inscrire sur notre site afin de prendre RDV en ligne.
Vous travaillez dans ce cabinet et vous êtes Cabinet EOLE Kinésithérapie Respiratoire KINéSITHéRAPEUTE? Revendiquez votre fiche pour que vos modifications soient publiées immédiatement et mettre en place la prise de RDV en ligne.
0

Plages horaires disponibles

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies. Vous pouvez en savoir plus ici